Home

Brancher chaine hifi sur tv philips

Découvrez comment brancher la télévision sur la chaîne hi-fi ou sur l'ampli pour écoutez les programmes TV ou de les chaînes de musiques sur vos enceintes. 0 826 960 290 . Du lundi au vendredi, 9h-13h et 14h-18h. Bonjour j'ai récemment acheté une tv ( Continental Edison 390316B3 ) et je voudrai savoir si je peux (et si oui comment) brancher ma chaine hifi (Philips FWM200D) à ma tv pour faire en sorte d'avoir le son de celle ci sur ma chaine

Comment écouter la TV sur un ampli hi-fi /chaîne hi-fi

1. Je viens d'acheter une TV LED Philips (32PFL5606) et j'aimerais brancher dessus mes hauts parleurs de mon ancienne chaine hi-fi (qui est HS). J'aimerai brancher ces hauts-parleurs sur ma TV afin d'obtenir un meilleur son. Comment faire ? Suis-je obligé d'acheter un ampli ? Si oui, que chercher (je n'y connais absolument rien.)
  2. A vrai dire, pour l'instant ma télé, décodeur Canal, et enregistreur-lecteur DVD sont tous brancher sur la chaine Hifi via péritel->RCA pour la télé et RCA-RCA pour les autres dispositifs. J'ai installé un espèce de répartiteur entre chacun des appareils et la chaine afin de choisir le canal de son de la chaine Hifi (je suis pas sûre d'être très claire!!!). Bref, mon problème est.
  3. Pourquoi brancher son PC sur une chaîne? Les ordinateurs fournissent désormais un son aussi bon que des chaînes hifi. Il est possible de s'en servir pour écouter de la musique notamment grâce.
  4. Les différents branchements et prises TV. Même si la qualité de l'image tv et la taille de l'écran sont les premiers critères pour l'achat d'une TV, il est très important de vérifier également les branchements de votre TV.Selon que vous souhaitez y brancher des périphériques tv (lecteur DVD, console de jeu, home cinema) certaines TV disposant de toutes les entrées et sorties.